Beauté : astuce regard de biche

Hello tout le monde ! J’espère que vous passez une bonne semaine. C’est bientôt les fêtes et qui dit fêtes dit maquillage de lumière. 🙂

Aujourd’hui je vais vous donner une astuce pour avoir un regard de biche.

C’est parti !

Lorsque je me maquille ce que j’aime particulièrement travailler ce sont les yeux, car comme on le dit « les yeux sont le miroir de l’âme » et tant qu’à faire autant avoir un beau « cadre » hihi^^! D’autant plus que pendant les fêtes on va pouvoir se faire plaisir avec des fards pailletés, irisés, du doré etc … et par quoi termine t’on un maquillage des yeux ???

Vous l’avez toutes deviné, il s’agit des cils ! Et comment avoir des cils longs, recourbés tels les pubs pour le mascara dans lesquels il est indiqué en tout petit, en bas et pendant 3 secondes que « les cils sont travaillés post production » donc en gros que le mascara ne donnera jamais ce que vous voyez haha ^^ ? (mis à part faire des extensions de cils ou mettre des faux cils 😉 ) .

Pour ma part les faux cils c’est pas mal pour du ponctuel mais faut être calé pour les mettre mais j’ai surtout la hantise qu’au cours de la soirée ça se décolle !

Alors comment faire pour avoir de jolis cils sans « ajout de matière »?

Et bien il vous faut 3 produits :

  • Un recourbe cils
  • Une base
  • Un mascara

Vous allez me dire pour certaines un recourbe quoi ??? non ce n’est pas un engin de torture mais un ustensile très utile pour les personnes qui ont des cils droits et/ou peu recourbés.

Petit plus :

Pour la base de mascara je vous conseille d’en prendre une qui, en plus d’être allongeante , fasse également soin. Cela permettra un meilleur démaquillage et vos cils seront renforcés.

Pour le mascara, c’est à vous de choisir ce que vous souhaitiez mettre en avant c’est à dire soit la longueur , soit le volume.

Alors comment utiliser cet engin???

Il va s’utiliser comme une pince. Vous allez placer vos cils entre puis refermer pendant une vingtaine de secondes. Si ce n’est pas vraiment recourbés refaites l’opération une seconde fois.

NB : Surtout n’utilisez pas le recourbe cils sur vos cils déjà maquillés vous risqueriez de les abimer.

L’ordre va être :

  1. le recourbe cils
  2. la base
  3. le mascara

Connaissiez-vous le recourbe cils ? Si oui l’utilisez vous à chaque fois ?

N’hésitez pas à ma dire si vous souhaitez une démo, en commentaire 😉 !

On se retrouve plus tard et en attendant prenez soin de vous !

July

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis in id, ut pulvinar commodo sit