Grossesse : Mes astuces symptômes

Hello les futures mamans ! J’espère que votre grossesse se passe bien.

Comme vous le savez pour certaines, et le saurez pour d’autres, enceinte nous avons ce qui s’appelle les symptômes sympathiques de grossesse et ils n’ont de « sympathiques » que le nom hihi ^^. C’est ce qui s’appelle aussi les « joies » de la grossesse.

Je voulais donc vous donner mes astuces que j’ai pu utilisé durant ma grossesse, si ça peut en aider certaines 😉 !

  • Pour les nausées : J’ai lu pas mal d’articles qui parlaient de la menthe. Alors bon les chewing-gum à la menthe c’est bien beau mais ça ballonne et ça fait roter lol ( on va éviter même si on excuse tout à une femme enceinte 😉 ) . Durant mes 3 premiers mois , j’ai eu de la chance niveau symptôme je n’ai eu que des nausées et pour les calmer ce qui a marcher pour moi ….. Les TIC TAC à la menthe !
  • Pour les jambes lourdes : Pensez à surélever le matelas à vos pieds en y mettant un oreiller ou une serviette pliée. Moi qui ai été enceinte cette été avec la canicule je mettais aussi le ventilo à mes pieds et le soir avant de me coucher un bon coup d’eau froide 😉 .

Bon il est vrai que j’ai eu peu de symptômes. ( Je vais pas m’en plaindre)

Pensez également à prendre des multi-vitamines pour éviter les carences, moi j’ai pris Gestarelle toute ma grossesse. Aillez aussi dans votre sac une bouteille d’eau , un peu de sucre (en cas de baisse de tension) et un sachet de petites choses à grignoter 🙂 !

Et vous quels sont vos symptômes ?

Passez une belle soirée, on se retrouve jeudi et en attendant prenez soin de vous !

July

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc in risus adipiscing elit. sem, venenatis,
Secured By miniOrange