Grossesse : Session photos souvenir

Hello tout le monde ! J’oubliai une dernière chose ! Pour ce remémorer cette étape de votre vie qu’a été votre grossesse, je trouve qu’une session photos est un joli cadeau à se faire soi-même ou à se faire offrir.


C’est un souvenir qui restera sur papier glacé avec votre conjoint(e) mais également avec vos autres enfants 😉 .

Il faut savoir que maintenant beaucoup de photographes se sont mis dans le créneau des photos de grossesse. Ce que je vous conseille c’est soit de prendre un photographe qu’une connaissance à vous a déjà fait appel et dont elle a été satisfaite évidemment ^^, soit sur internet.

Pour ma part j’ai trouvé ma photographe sur internet. Ce qui m’a décidé à la prendre elle et pas une autre sont : son book sur son site, pour y voir la qualité de ses photos mais aussi les avis laissés et bien sûr la distance sachant, qu’en règle générale, les photos se font autour du 7ème mois de grossesse ( et on va se l’avouer se faire des kilomètres avec un gros bidon on va éviter 🙂 ). Ce que vous allez regarder également seront : les tarifs, si les tenues sont fournis, s’il y a des prestations coiffure et/ou maquillage, la possibilité de faire les photos en extérieur .

Ce que j’en retire c’est que se fut une superbe expérience avec monsieur C. Nous avons partagé un moment à deux avant la venue de notre babychou et nous pourrons lui montrer lorsqu’elle sera plus grande 😉 !

Des mamans qui ont, elles aussi, fait des photos de grossesse ?

Les futures mamans si vous avez d’autres questions n’hésitez pas et pour celles qui sont dans le 95, je peux vous donner le nom de ma photographe, si intéressées.

On se retrouve Dimanche prochain pour le prochain article. Vous pouvez me suivre Instagram @lesconseilsdejuly , je poste régulièrement des publications.

Passez une belle soirée et en attendant prenez soin de vous !

July

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc elit. elementum mattis Sed libero diam Donec velit, venenatis,