Grossesse : Vêtements bébé à petits prix

Hello tout le monde ! Vous passez un bon début de semaine? Votre week-end a été bon ? Bon vous avez du remarquer encore une fois que j’ai pas publié dimanche ( oh la vilaine ! 🙂 ) . Pour tout vous avouez j’arrive à la fin de ma grossesse et j’en profite pour me reposer un max avant l’arrivée de mini-nous !
Aujourd’hui je voulais vous parler des enseignes pour faire des économies pour acheter ces petits bouts de tissus qui vont habiller nos bout’choux 😉 .
1537373387758

  • Où les acheter ?

Comme pour mon article sur mes vêtements de grossesse , je n’ai pas un salaire de ministre ( même si j’aimerais bien hihi ^^) et au vue de ce que l’on peut lire et entendre, un bébé grandit vite donc pour moi il est inutile de mettre des sommes folles dans des vêtements qui ne lui iront plus un mois après qu’il soit parmi nous. Et puis entre la famille, les amis et collègues de boulot nos bébés seront gâtés 😉  (Même si il faut être honnête c’est trop mignon tous ces petits habits et ont a clairement envie de tout acheter !!! ) .
Mes achats ont été fait chez Gémo . Je les ai fait directement sur internet car il y avait beaucoup plus de choix que ce soit en terme de motifs et de tailles . De plus, pour faire encore des économies j’ai attendu les soldes de cet été et avec la canicule qu’il a fait et mon gros bidon je ne me voyais pas crapahuter dans les allées du magasin et attendre en caisse 🙂 . Enfin je trouve que l’achat sur internet permet d’avoir une visibilité sur le montant du panier , donc pas de surprise sur votre budget !
Pour vous donner un ordre d’idée ( prenez en compte qu’il y avait les soldes) j’ai acheté pour 150 € :

  • 9 bodies
  • 7 pyjamas
  • 2 gilets
  • 2 gigoteuses
  • 2 capes de bain
  • 1 trousseau de naissance ( comprend un body, un pyjama, un bonnet, un bavoir, des moufles)

Ce qui, pour ma part, ne me parait pas excessif et le rapport qualité/prix est au rendez-vous !
Aussi, vous allez peut-être vous demander pourquoi cette enseigne et pas une autre ? Tout simplement parce que j’aime beaucoup les motifs sur les pyjamas/bodies/gigoteuses, je cherchais pour ces premiers achats des vêtements qui s’ouvrent sur le devant et ils ont un Pass’Bébé qui permet un cumul de points suite aux achats dans le rayon maternité et bébé pour bénéficier par la suite de bons de réductions , je vous laisse découvrir l’offre sur ce lien => Pass’Bébé .
Bien évidemment, il y a d’autres enseignes à petits prix comme Kiabi, La Halle aux vêtements, Orchestra… sinon pour encore plus de petits prix vous avez les vides-greniers, les amis et famille qui aurait garder les vêtements…
Et vous où achetez vous les vêtements pour vos bébés?

Je vous attend en commentaires et sur les réseaux sociaux pour que l’on puisse échanger.

On se retrouve dimanche et d’ici là prenez soin de vous !

July

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis mattis consectetur risus eleifend in ante. fringilla
Secured By miniOrange