Maternité : le Liniment

Hello tout le monde ! Vous avez passez un bon week-end ? La reprise n’est pas trop dure??

Aujourd’hui on va parler produit de toilette bébé et plus particulièrement du Liniment.

Qu’est ce que le Liniment?

C’est un produit composé à moitié d’huile d’olive et à moitié d’eau de chaux. C’est pour moi l’un des produits les plus naturel pour le change de bébé.

Bien sûr, des liniments dans le commerce que ce soit en grande surface ou en parapharmacie, il en existe des tas ! Et pour avoir fait un BTS esthétique dans lequel nous avons appris à décrypter la composition des produits. J’attache une attention particulière, encore plus depuis que babychou est là, à ce que je lui met. 

J’ai fait beaucoup de recherches pendant ma grossesse pour choisir ce qu’il y a de mieux pour mon bébé et je suis tombée sur ce produit, Bioliniment Oléo calcaire de la marque BABYLENA, acheté sur Easyparapharmacie .

Pourquoi ce produit et pas un autre ?

Ce qu’il faut savoir quand vous regarder la liste des ingrédients dans un produit, plus la liste est réduite mieux c’est et comme vous pouvez le voir, dans ce produit il n’y a que 4 ingrédients. Alors oui, pour la réduire encore plus et être sûr de la provenance des ingrédients, vous pouvez le faire vous même. Moi je n’ai pas la foi de le faire haha ^^!

Mais en plus d’une liste courte, j’ai pris un produit Hypoallergénique, Bio, sans parfum (qui peut être allergisant), sans conservateurs (parabens et autres cochonneries). Et pour finir, l’odeur qui est vraiment agréable car vous avez certains liniments qui, soyons honnêtes, pu ! ont une odeur désagréable 😉 et au nombre de fois où l’on doit changer bébé , c’est mieux d’avoir un produit sympa non ??? 🙂

Vous connaissiez cette marque ? Utilisez-vous du liniment ?

On se retrouve Jeudi et en attendant prenez soin de vous !

July

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum diam adipiscing quis at eleifend libero in Donec ut